Résumé du spectacle
Après Ô MAMA Ô, PLOÙM, et TEMPO, voici KA-YOU, le nouveau spectacle musical du Théâtre en Flammes.
Voilà l'occasion pour les enfants d'assister à leur premier concert rock n' roll, aux couleurs sixties et seventies, avec de la guitare électrique, de la disto, de la basse qui groove, un orgue psychédélique et une batterie de percussions aux multiples sonorités. Avis aux amateurs du Swingin' London ou de Haight Ashbury, aux adeptes des Doors, de Genesis, ou des Rolling Stones, ce spectacle se savoure en famille et ravira aussi les plus grands.
Ka-You est tout petit. Ka-You est tout seul. Ka-You veut une maman, une maison et beaucoup d'amour. Mais Ka-You est aussi tête de mule et rebelle. Il n'est jamais à court d'idées pour rebondir et ne pas dormir. Il est recueilli par une drôle d'infirmière (Danièle T.) qui prend soin de lui et devient sa maman. Tous les deux se disputent en chansons autour d'un bras de fer baigné d'amour, d'humour et de poésie insolite, alternant ballades et refrains frénétiques.
L'univers de Ka-You est un kaléïdosco-pop en noir et blanc, une symphonie pour cuisine à damier avec chaises en formica, pour 2 voix et 4 musiciens.
Spectacle expressément recommandé aux parents !