Misez sur un ERP pour un pilotage à 360° de votre entreprise !

par Melvin

Vous en avez marre de vous mélanger les pinceaux entre la gestion de projet, la comptabilité et la gestion financière ? Alors, il est peut-être d’investir dans un ERP pour vous simplifier la vie ! Et grâce à un logiciel spécialisé pour les sociétés de service, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour optimiser la gestion commerciale, opérationnelle et financière de votre enseigne. Alors en bref, voici pourquoi miser sur cette solution aux multiples avantages !

Une solution aux multiples avantages

En entreprise, gérer les activités quotidiennes n’est pas toujours une mince affaire. Voilà pourquoi, un logiciel de gestion par affaires est une excellente solution. Avec lui, vous pourrez envisager d’optimiser la gestion commerciale, opérationnelle et financière de votre business. Son principal point fort, c’est qu’il centralise toutes les données au même endroit pour une vision globale d’un simple coup d’œil.

En plus, comme cet ERP est spécialisé dans les métiers de service, il s’adapte aux particularités de chaque secteur d’activité et à vos pratiques. Capable de prendre en charge de un à plusieurs clients, il permet de suivre la facturation en temps réel. De plus, vous pouvez suivre tous les frais généraux et les activités de l’entreprise pour un projet spécifique. Équipé d’un système de relance automatique, il se charge de suivre votre projet dans les moindres détails. Il peut aussi vous proposer un calendrier initial, prévisionnel et réel en fonction de vos besoins.

Lire aussi  À Quel Âge Introduire les Yaourts Normaux dans l'Alimentation de Bébé: Guide pour Parents Entrepreneurs

Un logiciel adapté à tous les secteurs d’activité

Pour répondre à la demande des sociétés de service, cet ERP est doté de fonctionnalités précises en fonction de votre secteur d’activité.

Pour les éditeurs et intégrateurs de logiciels

Du côté des éditeurs et intégrateurs de logiciels, vous retrouverez un pipeline commercial et tout le nécessaire pour organiser des équipes sur différents projets. Pour vous simplifier la vie, la facturation est entièrement automatisée, tout comme la gestion des abonnements.

Pour les sociétés d’audit et de conseil

Dans le cas des sociétés d’audit et de conseil, vous disposez d’un programme de capacity planning et de différentes feuilles de temps, de congés et de frais. Vous pouvez aussi assurer le suivi des missions et leur rentabilité avec une facturation régie et par forfait.

Pour les bureaux d’études et sociétés d’ingénierie

Avec ce logiciel ERP pour les bureaux d’études et les sociétés d’ingénierie, vous assurez le pilotage administratif des projets en toute facilité. Grâce à une interface intuitive, vous assurez la gestion des ressources, la facturation et le suivi du paiement tout en disposant d’un reporting analytique.

Pour les comptables

Pour les comptables, vous aurez droit à une gestion cross-org avec un planning multi-société et multi-collaborateurs. Il est aussi possible de mettre au point une facturation récurrente pour plus de simplicité.

Pour les cabinets d’architecture

Pour les architectes, cet ERP spécifique vous propose un planning des ressources, une gestion des projets multi-phases et un suivi des révisions et gestion des co-traitants.

Pour les entreprises de services du numérique

Enfin, pour les entreprises de service dans le numérique, vous pourrez assurer le pilotage administratif des projets avec une facturation automatisée. Vous disposez aussi d’un reporting analytique et d’un planning multi-société et multi-collaborateurs. En bref, de quoi vous simplifiez la vie et votre activité !

Lire aussi  Surmonter la Peur de Retourner au Travail après un Arrêt Maladie : Guide Complet

Articles similaires

Noter cet article

Laisser un commentaire