Direxi, un des leaders de la vente à distance en produits d’assurance

par Melvin

Le monde des assurances est particulièrement concurrentiel : il ne se passe pas un seul jour sans que l’on ne voie des publicités à la télévision ou sur internet… Toutefois, l’un des leaders du marché à distance est peu connu… ou en tout cas mériterait de l’être plus ! Vous l’aurez compris en lisant le titre : nous parlons de Direxi. Cet assureur est disponible entièrement via son offre dématérialisée, et cela apporte de multiples avantages. Bref, faisons le point.

Qui est Direxi ?

Direxi est donc une société d’assurance en ligne (sur internet) proposant un panel d’offres élargi. On trouve des assurances pour les accidents, les pannes (high-tech ou électroménager), l’hospitalisation, les obsèques, les coups durs ou encore la protection juridique. Par exemple, il est possible de faire appel à un expert en protection juridique en cas de problème. L’objectif du groupe est d’offrir un service de qualité à un prix juste.

Quels sont les avantages à faire appel à Direxi, l’assureur en ligne ?

C’est d’ailleurs à ce moment précis que l’on commence à prendre la mesure des atouts d’un assureur comme Direxi : une qualité de service au-dessus de la moyenne avec une tarification des plus avantageuses. Ainsi, la première chose que l’on retient, c’est le fait que le service est disponible 24h/24 et 7j/7. En effet, comme tout se fait directement via une interface web, vous pouvez vous connecter à n’importe quel moment et vous laisser guider. Autre point intéressant, c’est le prix proposé par l’assureur : grâce à une limitation de ses coûts de fonctionnement (aucune présence physique via des agences), elle peut proposer des prix défiant toute concurrence avec un service restant de qualité ! Enfin, on retiendra aussi le fait que l’assurance évolue constamment en fonction de vos besoins : si votre situation change, vous pouvez modifier vos contrats en quelques clics. Bref, difficile de faire machine arrière une fois que l’on a pris l’habitude d’un tel fonctionnement.

Lire aussi  Comment exprimer vos condoléances à un collègue qui a perdu un proche : Guide pour les professionnels

Articles similaires

Noter cet article

Laisser un commentaire