Que vaut la mutuelle santé pour entreprise Gras Savoye ?

par Patrick

Quand vous êtes salarié dans une entreprise, vous avez de grandes chances d’avoir une couverture approximative offerte par votre contrat de sécurité sociale. C’est pour combler ces lacunes auxquelles sont confrontés les salariés que la mutuelle santé Gras Savoye existe. Vous êtes curieux à propos de l’offre de cette mutuelle pour les salariés d’une entreprise ? Voici un avis honnête et les tarifs appliqués par la mutuelle santé Gras Savoye.

Présentation de la mutuelle santé pour entreprise Gras Savoye

La mutuelle santé Gras Savoye porte aussi le nom de complémentaire collective et s’adresse aux salariés. Elle leur permet d’assumer les dépenses liées à leurs frais de santé. Elle vient donc en renfort à la couverture qu’apporte déjà la sécurité sociale aux salariés. À ce titre, elle est disponible suivant trois offres, à savoir :

  • l’offre de base ;
  • l’offre complémentaire en option 1 ;
  • et la formule complémentaire en option 2.

Il faut savoir que chaque fois que les salariés ont besoin de couvrir des dépenses de santé, la sécurité sociale considère ce qu’on appelle une base de remboursement. La sécurité sociale ne prend en charge qu’une partie des frais engagés pour la santé des salariés sur leur lieu de travail. C’est justement pour assumer la part restante que la mutuelle santé pour entreprise Gras Savoye existe. Son utilité est telle qu’il est indispensable pour les entreprises d’y souscrire autant qu’elles doivent assurer la formation interne de leurs salariés.

Lire aussi  Analyse Détaillée: Mon Avis sur Aya Bijoux

Quels sont les remboursements assurés par la mutuelle santé pour entreprise Gras Savoye ?Quels sont les remboursements assurés par la mutuelle santé pour entreprise Gras Savoye ?

La mutuelle santé pour entreprise Gras Savoye assure une couverture de différents types de dépenses en soin de santé. Elle offre des remboursements pour les dépenses effectuées pour des soins généraux pour un tarif de 92,50 euros ou 58,07 euros selon les cas. Les soins dentaires font également objet de remboursements par la mutuelle santé d’entreprise Gras Savoye et les tarifs varient suivant les cas. Les tarifs peuvent varier entre 62,10 euros, 78,08 euros et quelques centaines d’euros suivant les soins dentaires inclus dans la couverture de la mutuelle.

On distingue aussi des remboursements pour soins de type optique dans les différentes offres de la mutuelle santé Gras Savoye. Pour ces soins, les tarifs se situent entre 300 et 310 euros suivant le soin optique dont vous avez bénéficié. En cas d’hospitalisation, la mutuelle assure un remboursement de 100 % des coûts variables ainsi que 118 euros pour chaque nuit passée en chambre particulière.

Quel avis sur la mutuelle santé d’entreprise Gras Savoye ?Quel avis sur la mutuelle santé d’entreprise Gras Savoye ?

La mutuelle d’entreprise Gras Savoye est une solution intéressante pour les salariés d’entreprise quand ils ne peuvent pas profiter d’une couverture complète de la part de la sécurité sociale. À ce titre, elle est par exemple aussi pratique qu’un outil comme Je Pilote Mon Entreprise. Les coûts de prise en charge varient selon différents critères dont notamment la formule de couverture choisie. Seul et habitant à Paris, vous pourriez payer un tarif entre 37 et 50 euros pour en bénéficier. En fonction des termes de la convention collective de votre entreprise, l’employeur assure une prise en charge d’au moins 50 % de ces tarifs. On apprécie tout particulièrement que les différentes prises en charge soient plutôt élevées, même si vous choisissez la première formule de couverture.

Lire aussi  La Marque en Moins : Avis et Analyse Approfondie pour les Entrepreneurs

Articles similaires

4.5/5 - (2 votes)

Laisser un commentaire