Je Pilote Mon Entreprise : qu’est-ce que c’est ?

par Patrick

Je Pilote Mon Entreprise est un logiciel de fabrication française qui permet aux entreprises de gérer plus facilement leur comptabilité et leur facturation. Il fait gagner beaucoup de temps à ses utilisateurs et offre plusieurs autres avantages. Souhaitez-vous en apprendre davantage sur cet outil ? Voici ses fonctionnalités.

À qui est destiné le logiciel Jepilote et quels sont ses avantages ?

Le logiciel Jepilote est destiné à toutes les entreprises qui doivent effectuer des devis et des factures de façon quotidienne. Il est intuitif et peut donc être utilisé par les startups, les freelances et microentrepreneurs, les associations, les SCI ou encore les PME. Que l’entreprise de l’utilisateur soit soumise à une TVA ou non, celui-ci peut faire usage du logiciel.

Par ailleurs, en plus d’être accessible à tous, Jepilote présente plusieurs autres avantages. Très facile à utiliser, il vous permet de gagner du temps par rapport à la gestion de vos devis et vos factures. L’interface du logiciel est prévue pour favoriser un pilotage aisé de votre comptabilité. De plus, cet outil tient compte des lois en vigueur pour vous fournir des factures en conformité avec le règlement. Il vous permet aussi de surveiller de près l’état de votre trésorerie, donc des rentrées et les sorties d’argent de l’entreprise.

Lire aussi  Qu'est-ce que l'impôt Bourgoin et comment cela affecte-t-il les contribuables?

À qui est destiné le logiciel Jepilote et quels sont ses avantages ?Quelles fonctionnalités offre Jepilote ?

Le logiciel Je Pilote Mon Entreprise vous fait profiter :

  • d’une assistance permanente dans vos opérations ;
  • d’une protection et une sécurisation de vos données en France ;
  • et d’une conformité à la législation française appliquée.

Cet outil vous offre des fonctionnalités assez intéressantes.

Une réalisation rapide des devis et factures

Grâce à Jepilote, vous avez la possibilité de créer vos devis et factures. Ceci, en tenant compte des couleurs propres à votre entreprise. Une fois qu’ils sont conçus selon le design de votre choix, vous pouvez les envoyer à votre client.

Un suivi optimal de votre comptabilité

Lorsque l’on ne s’y connaît pas réellement, la comptabilité peut être perçue comme quelque chose de complexe. Heureusement, elle est totalement simplifiée grâce au logiciel Jepilote. Cet outil rend la comptabilité beaucoup plus accessible aux utilisateurs. Son utilisation vous permet aussi de communiquer plus facilement avec le comptable de votre entreprise. Ayant une connaissance en temps réel de la trésorerie, vous pourrez par exemple aisément prévoir le coût d’une formation interne au sein de votre entreprise.

Quelles fonctionnalités offre Jepilote ?Un accès simplifié à votre base de données

Jepilote aide aussi son utilisateur à disposer d’une meilleure organisation de ses fichiers. Il peut arriver que par manque d’organisation, vous ayez beaucoup de mal à trouver vos factures. Le logiciel vous permet de changer la donne. Son utilisation vous sert à stocker l’ensemble de vos documents en temps réel. Le stockage se fait dans une base de données sécurisée. Vous pouvez ainsi avoir accès à vos devis et factures en un rien de temps.

Lire aussi  Comment rentabiliser son achat maison grâce à la location ?

Une gestion commerciale optimale

L’interface Jepilote vous donne la possibilité de gérer aisément vos clients et vos prospects. Elle vous permet de collecter des informations qui vous seront utiles pour améliorer votre stratégie commerciale et par conséquent vos résultats. Vos offres seront en adéquation avec vos marges et les besoins de vos clients.

Quels sont les tarifs de Jepilote ?

Les tarifs de Jepilote changent en fonction de l’offre à laquelle vous souscrivez. Chaque offre prend en compte diverses fonctionnalités. Ainsi, l’offre micro vous coûte 3,40 euros le mois. Les offres Pro et Entreprise sont respectivement disponibles aux tarifs de 9,90 euros et 14,90 euros. Enfin, l’offre business est accessible au prix de 24,90 euros. Notez que vous ne devez pas penser uniquement à la comptabilité de votre société. La santé et la sécurité de vos employés étant importante, il vous faut aussi souscrire une mutuelle santé pour votre entreprise.

Articles similaires

4.5/5 - (2 votes)

Laisser un commentaire